La terre, une richesse inestimable


Organisée avec A Rocha et StopPauvreté, le 21 septembre est une journée pour découvrir la richesse que représente notre planète, et pour cette année 2019 en particuliers, les sols.

Des ateliers ludiques pour jeunes et moins jeunes sont proposés tout au long de la journée sur des thèmes variés. L’après-midi, un film sur les Grangettes et deux conférences dont une par Roger Zürcher, notre chargé de programme, alimenteront nos réflexions sur les défis liés à l’agriculture. La journée se terminera par un temps de louange puis un apéritif convivial. 

Retrouvez nous aussi sur notre stand FH Suisse tout au long de la journée pour des animations et des présentations de nos programmes agroécologiques !
Dès 10:30


Pour se rendre à l’Arboretum


En train/bus et à pied: depuis la gare CFF d’ Allman, prendre un bus pour Aubonne, montherod ou Saint-Livres, puis continuer à pied jusuq’à l’arboretum (45 minutes de marche env, 1,7 km).

En voiture: sortie d’autoroute Aubonne-Allaman, monter à Aubonne puis suivre les panneaux « Arboretum ». D’autres accès sont possible par Saint-Livres, Bière ou Montherod.
Parking à l’entrée.

Details

Projets et Histoires

News

COVID-19 Crise mondiale, solidarité mondiale

Après l'Asie, l'Europe, l'Amérique, l'Afrique est de de plus en p ...

Projet

Agroécologie et développement économique à Karamoja

La région de Karamoja dans l'est de l'Ouganda est peuplée de trib ...

Histoire

Ma nouvelle activité apporte la paix dans notre famille.

Mama Chech (47 ans) fait partie d'un des groupes d'épargne et de ...